Red Light District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Officiel des Gayzou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Woika [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
woika




Messages : 19

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:36

bonsoir tout le monde. je viens vous voir sur votre forum et postulé dans votre alliance car j'ai parlé avec Tiesto IG et il m'a paru sympathique. je lui est posé la question si toute son alliance était aussi sympa que lui et il m'a répondu que oui. voila une de mes motivation.

je passe au plus important

Pseudo InGame : woika

Nombre de points et classement : 3.445.972 Place 13

Expérience et ancienne alliance : uni 31. top 60 max. compte top 139 actuellement et en MV car plus de monde actif dans mon alliance et je n'aime pas le nouveaux skin alliance PhOeNyX. uni andromeda top 70 (donné).

Si ancienne alliance la Raison du départ ? avec un copain du 31 en commençant le jeux on a créée l'alliance U31 (- mT -). je l'ai quitté car après le Back-up il a arrêté de joué. j'ai vite fait créée l'alliance P.G (Protège Gland)

Fréquence de connexion : tout les jours. avant le boulot, au boulot, en rentrant du boulot.

Motivation : joué avec des joueurs sympa avec qui partagé de bon moment.

Type de jeu(mineur-raider-mixte) :
je commence mineur. histoire de développé un max mes mines. pis devenir mixte. d'ou mon implantation en G1,G2,G3,G4,G5,G6,G7.

Pourquoi notre alliance
? comme dit plus haut, Tiesto est venu me parlé au sujet de la petite alliance que je viens de créée. je lai trouvé sympa. on a bavardé. et sa ma poussé a venir postulé chez vous.
je ne cherche pas une alliance basique mais une alliance avec une bonne entente, qui joue pour passé de bon moment ensemble, un bon groupe.

Connaissez vous des membres de l'alliance
? je ne sais pas si on peut dire connaitre car on a juste bavardé 20min. mais je vais marqué Tiesto

Et quelque infos sur vous IRL ...

pierre 22 ans, en couple.
travaille dans l'ascenseur (monteur), j'aime le sport en général bien quand se moment je ne peut pas trop en pratiqué par rapport à un problème de santé. j'aime bien les petits délires, que se soit IRL ou IG.
plutôt sympathique sauf si on me prend pour un jambon.

j'attends vos questions, bonne soirée.


Dernière édition par woika le Mar 20 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:42

Es-tu gay?
Revenir en haut Aller en bas
woika




Messages : 19

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:47

NON pk cette question?
il faut être gay pour rentrée dans l'alliance? ou tu veut peut être sortir un kamasutra Gay?
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:57

Et merde, je ne trouverais jamais quelqu'un pour Joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:59

Il cherche quelqu'un pour Joviale Laughing Laughing

Visiblement ce ne sera pas encore pour cette fois, pauvre jojo Rolling Eyes

Sinon, ba bienvenu sur notre forum (il est encore en construction!)

On va lancer un vote en interne et tu aura la réponse d'ici quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
woika




Messages : 19

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:08

ARF Dsl joviale de n'être pas celui que tu cherche.

le prochain serra peut être le bon. ne décourage pas.

oui j'ai vu qu'il était en construction, mais c'est pas bien grave. au moins si je suis accepté dans l'alliance, je pourrais dire que j'ai vu l'évolution du forum.

ok pour moi. bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:15

Je te propose quand même une soirée avec Joviale, tu veux? Sex Party Night
Revenir en haut Aller en bas
woika




Messages : 19

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:24

Le thème de la soirée me dérange un peut quand même. Je suis dsl de te décevoir.
Mais si je rentre je suis d'accord pour te donné un coup de main pour lui trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:26

Pas de chantage!
Revenir en haut Aller en bas
woika




Messages : 19

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:30

Loin de moi cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:37

Il est en forme notre gayzou belge ^^

Fait pas attention a lui, il a encore trop bu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
woika




Messages : 19

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:41

j'ai l'habitude maintenant. dans mon boulot depuis quelque mois, il y as un belge qui as était embauché.
donc j'arrive à faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:45

Je ne bois jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
woika




Messages : 19

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:47

rooooooooooooo j'y crois pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:51

Il parrait même que tu as été reconnu a une réunion des alcooliques anonymes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:53

Non, je suis sérieux là
Revenir en haut Aller en bas
woika




Messages : 19

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:10

wouaaaaaaa tu es le premier belge qui ne boit pas que je rencontre. je suis honoré.

bouge pas


"allo, le musée? oui j'ai trouvé une espèce très rare, oui, un belge qui ne boit pas d'alcool, oui il est la, dac je le garde a l'oeil le temps que vous arrivé, ok, a tout de suite"

ET Mirallas. viens je t'offre un chocolat chaud à la taverne, ya des copains a moi qui vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:11

Ils sont gay?
Revenir en haut Aller en bas
woika




Messages : 19

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:42

je leur demanderai quand ils arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:14

Vas y tonton post IG =) Bienvenue à toi chez nous & maintenant tu es un gros gayzounet Huhuu
Revenir en haut Aller en bas
woika




Messages : 19

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:11

trop bien. bounce cheers (ya pas de smileys gayzou, pas cool)
merci a vous, vous ne le regretterai pas. je poste IG.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:32

Oh yeah baby ^^ si tu es un connaisseur de smiley envoie et je voie ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
woika




Messages : 19

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:38

Non je suis pas un connaisseur mais sa doit pouvoir se trouvé sur internet. je regarde sa demain. bonne nuit les gayzous
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:40

Ca marche Thanks. Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woika [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Woika [ Accepté ]   Woika [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woika [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iceman [ Accepté ]
» Narudare Aran [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Light District :: Partie [PUBLIC] :: Recrutement-
Sauter vers: