Red Light District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Officiel des Gayzou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Narudare Aran [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narudare Aran




Messages : 12
Age : 35
Localisation : Marseille

Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:53

Bonsoir a vous tous je poste ma candidature quand même , même si êtes en recrutement off , (qui tente rien n'a rien)

Pseudo InGame : Narudare Aran

Nombre de points et classement : Points 2.617.188 (Place 19 sur 633)

Expérience et ancienne alliance : Expérience d'Ogame :

Ogame univers 6 : premier compte crée e tant que mineur et mippeur par la suite avec 10 opérations de MIP réalisés avec 5 participation dans les H.O.F. Points : 4.324.725 (Place 262 sur 1.058). Premier univers de lancé (on le sait on commence en tant que noob et puis on lance la machine). 5 années de jeu passé déjà et j'en suis ravi.

Ogame univers Hydra : Compte commencé a l'ouverture de l'univers , compte en tant que mineur mais avec une petite flotte pour combattre , compte surtout aussi en mode expé car j'ai déjà eu 3 cimetière sur ce compte (le dernier m'a fait grimper rapidement au classement). Actuellement je reviens en force pour rattraper tout le monde avec ma stratégie minière que j'ai mise en place
Points : 60.533 (Place 231 sur 10.592) D'ici demain soir j'espère coller au top 200.

Ogame univers 7 Hongrois : Compte démarré avec des potes de l'univers 6 juste pour le fun , mon meilleur début d'univers d'Ogame avec celui-ci (a vrai dire je vise le top 1 avec ce compte). Compte en mode mineur pur et technocrate Pontok: 1.933.859 (Helyezésed / Játékosok száma: 16 / 1.399)a 500K du top 10 et a 1,7K du top 1 mais avec les mines de ouf que j'ai et que je monte je vais rattraper tout ca.

Parlons de o10c : Alliance LSDA

Si ancienne alliance la Raison du départ ? La raison est a cause du back-up notre fondatrice Nicha a décidé de transférer les droits a Kali pour partir définitivement d'o10c. Puis Kali m'a redonné les droits pour être le chef , mais je voulais savoir si mes camarades voulaient continuer avec moi et ils m'ont répondu franchement que si Nicha serait resté ils auraient continué a rester dans l'alliance donc ont a (car c'est les amis de l'alliance et moi) de la dissoudre car cela ne servait a rien de continuer.

Fréquence de connexion : Je me connecte tous les jours cela dépend de mes horaires du taf.

Motivation : Avoir les plus beaux fulls mines et nanites de l'univers et premier technocrate utile (technos utiles bien sur) et si je monte top 1 je serais content.Mais il y a une belle compétition.

Type de jeu(mineur-raider-mixte) : Mineur.

Pourquoi notre alliance ? Ben j'avais essayé de venir avec Joviale au début mais il m'a mis au défi je ne l'avais pas réussi et j'étais allé chez les LSDA (enfin me souviens plus trop ca remonte déjà). Et donc en tant que top 20 et bon mineur je souhaiterais venir chez vous.


Connaissez vous des membres de l'alliance ? Joviale car c'est le meilleur du top 3

Et quelque infos sur vous IRL : Je m'appelle Michael , j'ai 21 ans , j'habite sur Marseille et je taffe en tant que formateur de l'entreprise Macdonald et je taffe ailleurs en tant que vendeur indépendant dans une société de télécommunication (secret professionnel je n'ai pas le droit de dire le nom de cette société).

Voila si d'autres questions je suis a votre écoute.

Cordialement Narudare Aran.
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:56

Tu me trouve une place dans un macdo sur paris? je cherche un job Very Happy

Belle candidature sinon, et tellement de vrai concernant le top 3 Laughing Laughing

Je pense qu'une candidature comme çà ne peut se refuser.. il faut voir avec les autres car on a fixé une limite de membres qui est déja atteinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:00

Tiesto a écrit:
Tu me trouve une place dans un macdo sur paris? je cherche un job Very Happy

J'ai pas trop à répondre ici mais pour le macdo, si tu te sens de te déplacer dans le sud, tu sera embaucher direct dans le miens ^^ Manque énorme de personnel Wink


Edit Tiesto: je te contact par mp sur le fofo, pense a aller voir! (pour pas dériver la candid!)
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:05

Pour ma part, même si le recrutement est clos, je serais pour mais seulement si tu es gay, faut qu'on trouve quelqu'un à jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:13

belle candidature
ouais car joviale commence a être en manque
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran




Messages : 12
Age : 35
Localisation : Marseille

Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:13

Ah tiesto je suis sur Marseille et pas sur Paris hélas.

Cayoux c'est qu'elle ville pour ta part de Macdo.

Mirallas , je ne sais pas je pense que je me travestirais qu'a sa présence mais je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:14

A proximité d'Avignon (84) là où je travail. C'est arrêt maladie sur arrêt maladie. Les équipiers en ont mare et du coup bah c'est pas difficile de rentré chez nous ^^

EDIT: je viens de voir ton EDIT tiesto. je rep plus ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:15

Ohh tiens comme on se retrouve =)
Je vois que tu es super bien remonter un peu le tout & j'aime.
Je ne suis pas contre non plus mais notre limite est de 6 donc on attend l'avis de tout le monde et on te dis ca.
Et merci pour le compliment, tu auras un gros zouzouu & ensuite Mirallas finira le boulot =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:17

mdr,tu dit sa la car il y a du monde joviale en pv tu lui dit pas il va finir mais je vais finir mdr ^^
je suis pas contre sont entrait dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 9:12

salut a toi,

Pour ma part pas de probleme non plus a ce que tu nous rejoingne !

A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran




Messages : 12
Age : 35
Localisation : Marseille

Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:57

N'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez envie d'en poser.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:34

Pas besoin ^^
Poste IG
Bienvenue à la Kamanouille, le pays des gayzouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narudare Aran [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Narudare Aran [ Accepté ]   Narudare Aran [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narudare Aran [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woika [ Accepté ]
» Iceman [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Light District :: Partie [PUBLIC] :: Recrutement-
Sauter vers: