Red Light District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Officiel des Gayzou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Slypnot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slypnot




Messages : 2

Candidature Slypnot Empty
MessageSujet: Candidature Slypnot   Candidature Slypnot I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:01

Pseudo InGame : Slynot

Nombre de points et classement : 10.276.000 / 40 Pts / 2 Flotte

Expérience et ancienne alliance : Qqs mois Alpha, Ogame U26 (5ans, top 10 flotte), Tiesto connait un peu mon passé et infos de moi sur Alpha

Fréquence de connexion : mmh... 17h/j en moyenne

Motivation : très xD

Type de jeu(mineur-raider-mixte) : raideur

Pourquoi notre alliance ? Tiesto je l'aime et nous sommes très amis sur le 26 (xD). Nan sérieusement, cherche bonne alliance productive Wink

Yann, 26 ans, technicien en télécom (connexion permanente au boulot et maison), Belge.
Juste que j'aime pas trop postuler sur fofo mais je fais un gros effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

Candidature Slypnot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slypnot   Candidature Slypnot I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:25

Ha finalement dexter a réussit a contacter kali pour que tu reprenne son compte? Razz

hmm je link ta candid sur le chan skype de l'ally, les autres passeront s'exprimer Wink


ps: si tu veux venir pour choper mes heures de connection, sache qu'elles ne sont pas les mêmes sur le 26 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
Slypnot




Messages : 2

Candidature Slypnot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slypnot   Candidature Slypnot I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:34

Pour te répondre, sache que je m'en fou graaave de tes heures, jconnais meme pas ta flotte sur le 26 et je sais que t'es core plus geek que moi xD

Nan sérieux, j'ai deja fait des coups de merde mais ce n'est ni mon but, ni mon envie et je fais bien la part des choses. Ogame c'est Ogame, O10C c'est autre chose. La preuve, j'ai le compte a Kali oO

De plus si vous etes sur skype, c'est très très bon, j'y suis tous les jours aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

Candidature Slypnot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slypnot   Candidature Slypnot I_icon_minitimeMar 28 Sep - 3:05

Rho je te taquine ^^

Je connais ton passé sur le 26 donc bon.. Mais comme tu dit, o10c et ogame c'est pas la même chose, et pour preuve c'est pas le même nom Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Candidature Slypnot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slypnot   Candidature Slypnot I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:52

Tiesto, invite-le sur skype.

Ensuite, pour ma part, ton top ne me plait pas mais si tu es actif...

De plus, je vois en toi quelqu'un de gay, vu que jov n'est plus là, ça fera plaisir à Narugay.

Donc à voir sur skype ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
woika




Messages : 19

Candidature Slypnot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slypnot   Candidature Slypnot I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:14

pour moi, je trouve une belle candidature d'un bon joueur qui en plus et raideur. que demande le peuple en plus. rien.

alors je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slypnot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slypnot   Candidature Slypnot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slypnot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Light District :: Partie [PUBLIC] :: Recrutement-
Sauter vers: