Red Light District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Officiel des Gayzou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Kamikaze [ Refusé ]

Aller en bas 
+2
iceman
Kamikaze
6 participants
AuteurMessage
Kamikaze




Messages : 7

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:25

Mon pseudo est: Kamikaze

J'ai 4.878.319 top 49

J'ai de l'expérience dans ce jeu oui quand même car se n'est pas mon premier compte j'ai joué à beaucoup de jeu du même style que o10c.

Mon ancienne alliance est la star.

J'ai quitter la star car au sein de l'alliance il avait très peu d'activité même pas du tout voilà ma raison de départ.

Je me connecte touts les jours particulierement le soir plusieur heures.

Je suis très motivé car j'aime ce jeu et j'espere enfin trouvé ma place au sein d'une alliance.

Je suis plutot mineur en ce moment mais je pense devenir d'ici quelque peu mineur agressif.

J'ai choisie votre alliance car bien évidament elle est top 1 faut pas se voilé la face et puuis je pense avoir ma place dans votre alliance apres se n'est pas moi qui décide bien entendu.

Quelques information sur moi jai 16 ans je suis en premiere motivé j'aime aidé les autres un peu timide au début mais apres sa change vite.

Voilà j'ai bien vu que votre alliance avait atteint son nombre maximal de membres mais je tente ma chance quand même on ne sait jamais et si vous m'accpté je pense que vous ne le regretterais pas voila j'ai fini je suis ouvert à toutes vos questions si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Messages : 12

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:32

Si je te dit qu'il ni a pas d'activité au sein de l'alliance ( forum ) est ce que tu continu ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze




Messages : 7

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:47

oui je continu ma candidature car bon le forum si il y a n'a n tant mieux si c'est obligé d'être actif dessus aucun probleme si il y à n'a pas tant pis que qu'il y a un peu d'activité avec les méssage collectif et tout.
Dans mon ancienne alliance même pas un seul méssage collectif et sur le forum n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:26

youhou les gars on se remue, ya une candidature ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
Narudare Aran




Messages : 12
Age : 35
Localisation : Marseille

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:52

Hum candidature intéressante mais pas encore assez de points/position pour entrer hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:59

Contre, pas top 30
Revenir en haut Aller en bas
Profy

Profy


Messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:34

Mirallas a écrit:
Contre, pas top 30

Contre, pas top 20
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze




Messages : 7

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:34

Je ne suis pas top 30 c'est un peu faible je vous l'accorde et je suis d'accord avec vousmais bon j'ai quand même une assez bonne progression tout de même. Si vous m'accepté j'en serai honoré si le cas et le contraire je serait déçu mais bon c'est comme sa j'attent donc votre réponse définitive quand les plus bref délais si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:39

Tu seras sans doute déçu, le truc, tu peux toujours évoluer et on constatera celà
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze




Messages : 7

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:18

ouai mais bon donc la réponse définitive de votre alliance est non ????
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:47

Je ne sais pas, je suis 1/8ème de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze




Messages : 7

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:30

Bon ben vu que personne participe à ma candidature ni rien je retire ma candidature merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:37

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Messages : 12

Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:21

A locké il est YGG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kamikaze [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze [ Refusé ]   Candidature Kamikaze [ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kamikaze [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Light District :: Partie [PUBLIC] :: Recrutement-
Sauter vers: