Red Light District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Officiel des Gayzou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Chane [ Annulé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chane




Messages : 2

Candidature Chane [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Candidature Chane [ Annulé ]   Candidature Chane [ Annulé ] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:48

Pseudo InGame : Chane

Nombre de points et classement : 10.657.874 (Place 7 sur 500)


Expérience et ancienne alliance : Joueur d'ogame depuis 5 ans, top 10 en points sur uni 7 et 8
. Ancien top 35 sur l'univers alpha et voila c'est a peu pres tout^^

Si ancienne alliance la Raison du départ ? Trop d'inactif sur 7 membres 4 qui partent et les 2 autres ne parlent jamais donc pas d'ambiance.

Fréquence de connexion : tous les jours a peu pres pendant 3 / 4 heures

Motivation : Je veux finir dans le top 3 donc je suis motivé^^

Type de jeu(mineur-raider-mixte) : pour l'instant mineur j'attends de finir mon objectif en mine et apres probablement un peu de flotte pour s'amuser^^

Pourquoi notre alliance ? car vous etes bien classés et vu que vous avez beaucoup de points vous etes obligés de vous connecter souvent du coup du monde de connecté = ambiance^^

Connaissez vous des membres de l'alliance ? nullement a part de nom, quand un de vos membres me double au classement ou vis versa^^

Et quelque infos sur vous IRL ... apres je sais pas trop quoi vous dire posez moi des questions si ma candidature vous interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran




Messages : 12
Age : 35
Localisation : Marseille

Candidature Chane [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chane [ Annulé ]   Candidature Chane [ Annulé ] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:48

Hum encore une autre candidature , mais bon cela prouve que nous avons une bonne ambiance , mais pour ma part je voudrais quelques renseignements IRL sur toi , cependant si tu as skype , pour discuter avec nous c'est bien.

Voila mais belle candidature d'un top encore.
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Messages : 12

Candidature Chane [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chane [ Annulé ]   Candidature Chane [ Annulé ] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:32

Et ben c festival en ce moment Very Happy

C'est mon arrive qui fait ca lol!

Bienvenue sur le forum

Belle candidature

Petites questions :

Points en def ?

Ennemis sur l'uni ?

Revenir en haut Aller en bas
Chane




Messages : 2

Candidature Chane [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chane [ Annulé ]   Candidature Chane [ Annulé ] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:07

Narudare Aran a écrit:
Hum encore une autre candidature , mais bon cela prouve que nous avons une bonne ambiance
J'espere que tu dis vrai car les univers mourrant moi ca m'enerve!^^ Donc alors heu sur l'IRL
Je m'appel clément, j'habite sur nimes, j'ai 20 ans, je suis en BTS notariat et je suis un fou de sport et de jeux^^
Voila voila
Apres je n'ai pas skype, c'est vrai que je n'aime pas trop trop ca donc voila.

Ensuite iceman,
Je n'ai pas des ennemis sur boréa au contraire j'ai des connaissances de quand j'etais bien classé sur alpha, apres je sais pas trop combien j'ai de points en defense mais a peu pres 2000 de chaque et 400 plasmas par planete donc je pense bien 2.000.000 de points mais bon comme je suis mineur j'ai pas de flotte donc comme la def ne part pas dans le CDR pas de chance qu'on vienne me recycler^^
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Messages : 12

Candidature Chane [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chane [ Annulé ]   Candidature Chane [ Annulé ] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:21

A locké il est YGG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chane [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chane [ Annulé ]   Candidature Chane [ Annulé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chane [ Annulé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Light District :: Partie [PUBLIC] :: Recrutement-
Sauter vers: