Red Light District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Officiel des Gayzou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 candidature le retour [annulé]

Aller en bas 
+4
Narudare Aran
Tiesto
Mirallas
le retour
8 participants
AuteurMessage
le retour




Messages : 8

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:18

Bonjours tous d'abord.

Mon pseudo in-game est le retour.

Mon style de jeu, mineur agressif, mais mineur pirate.

Ma flotte placée 7ème, Une belle petite flotte de recyclage, d'auté de destro approximativement et de petit joujou en tampon. Mais bon c'est juste le coté just for fun qui ressort pour s'amuser entre pote in game.

A l'heure actuelle, je suis top 13, j'augmente de quelque place chaque semaine a peu près.

Mon emploie du temps , je suis routier... donc le travail me prend 50 a 60H par semaine,
Mais bon du lundi au dimanche,
Plus de 7 H de jeu voire 20H lorsque je ne fais rien de spéciale.

Mon expérience,
top 177 uni 10

Votre position :
deux en G1 , un en G2, un en G3, un en G4,un en G5,un en G6,un en G7 et un en G8
Votre ancienne Alliance :
LA STAR,bonne alliance mais çà ne pirate pas assez pour moi

Pourquoi l'avoir quitté ? :
Les joueurs n'ont pas la même envie que moi de joué, sa me lasse a force, d'être seul avec Cpt Cook

Vos motivations :
Euh, bah au football ,il faut mouillé le maillot, je dirais faire hurler les pirates encore plus fort, et combattre a vos coté lors de terrible opération, guerre... etc
J'ai un petit coté stratégique avant toute chose.


Les pirates que je connais, enfin pour être franc, je ne les connais pas trop,surtout sur Skype.

Mais aussi des informations plus personnelles :

My name is christophe
I am 38 years old, enfin bon j'ai pas de chance né le 29/12,
I com from champagne, du côtè de troyes

Mes passions IRL, la cuisine, les bistros, le foot!!! et tout se qui touche l automobile.


Merci du temps que vous avez pris pour lire se poste.
Je tiens a vous souhaité bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:25

Encore un, et ben, ça s'enfile, comme Jov et Iceman.
Revenir en haut Aller en bas
le retour




Messages : 8

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:33

le petit train lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:25

Si je puis me permettre, tu as oublié une chose importante a souligner:

lors de notre départ des UFK, tu avais déjà postullé chez les Kama, mais a cause de ton classement un peu faiblard, et du nombre de places limitées, nous avions été contraints de te refuser!

Je pense que désormais, le classement est au rendez vous, mais que la place va être dur a trouver.. Donc on va voir pour faire une place (ou du moins je vais négocier avec les autres pour en faire une)

Et vu comme les candidatures affluent ces derniers jours (kamikaze et cook), la compétition risque d'être dure! Donc pour le moment je ne me prononce pas, mais si (je dit bien "si") on fait une place, je pense que j'appuierais ta candidature avec les points cités ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
le retour




Messages : 8

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:01

merci,j'attends avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran




Messages : 12
Age : 35
Localisation : Marseille

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:54

Moi je pense que c'est un bon élément , je le double et vous l'acceptez il n'y aura pas de problème Very Happy .

Nan je pense que c'est bon pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
le retour




Messages : 8

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:22

çà me touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gazou




Messages : 7

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:36

je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il nous rejoigne non plus !!

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
le retour




Messages : 8

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:55

merci Gazou cheers
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Messages : 12

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:21

Pas de soucis pour moi en plus un avec de la flotte vais me sentir moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:59

Pour ma part, c'est non, je te connais pas et ce n'est pas le souci, le souci, c'est qu'on va devenir trop nombreux.

on est 8 et 6 dans le top 10, ça commence à faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:12

si on est 8 dans l'alliance, il reste 2 places dans le top 10 pig
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
le retour




Messages : 8

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:31

que de beau message,merci
Revenir en haut Aller en bas
Profy

Profy


Messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:38

Why not ...

Mais pour moi, la logique serait d'accepter Cpt Cook et le retour en même temps, où aucun des deux.
Ils veulent partir de leur alliance pour les mêmes raisons, donc pour ma part, soit c'est oui pour les deux, soit c'est non pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
le retour




Messages : 8

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:50

un sage nommé Profy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:38

Tiesto, à la base, on ne devait pas être autant, ensuite, plus de challenge, personnellement, mon avis ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze




Messages : 7

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:39

Bon ben je fait tache au milieu de c'est 2 candidature je pense connaitre la réponse pour ma candidature en ceux qui me concerne bonne chance à toi le retour
Revenir en haut Aller en bas
le retour




Messages : 8

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:55

merci, Kamikaze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze




Messages : 7

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:57

de rien c'est comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:57

Il est Of Borg maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:44

oui, je lui demanderais sur skype si il maintient la candid ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
Contenu sponsorisé





candidature le retour [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature le retour [annulé]   candidature le retour [annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature le retour [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cpt Cook [Annulé]
» Candidature Chane [ Annulé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Light District :: Partie [PUBLIC] :: Recrutement-
Sauter vers: