Red Light District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Officiel des Gayzou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:16

Bonsoir,

Suite à la proposition d'un de nos membres (frère d'un de vos membres) et après avoir demander l'avis de quelques uns de nos membres, je m'adresse à vous pour vous proposer un Pacte. Cependant, je sais pas si votre alliance accepte les pactes étant donner que je n'ai rien vue à ce sujet sur votre page d'accueil et que sur votre forum j'ai pas accès à une partie "Pacte". Merci de bien vouloir me répondre svp pour savoir si un pacte peut être envisager.

Quoi qu'il arrive, je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée Wink

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:35

perso je suis contre toute forme de pactes, mais ce n'est que mon avis personnel!

Par contre rien n'empêche de faire un pna avec certains membres le désirant (mais surement pas a l'échelle de l'alliance entière!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:08

Je suis contre un gang bang énorme désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:06

Lol Mira
Euhh a quoi pourrais t-il nous servir ce pacte?
Si vous voulez AG ou etc ... Pas de besoin de pacte =)
Rien n'est afficher à ce propos tout simplement que nous voulons pas de pacte.

( Tu viens du 62? )
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:58

C'est bien pour sa que je demande si vous êtes du genre à faire des pactes =) En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Si la question pour le 62 c'est pour moi, je suis né dans le 62 oui, comment as tu deviner sa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:04

Ton adresse Mail commence par RCL et c'est le club de Lens donc j'ai un peu deviné ^^
Moi j'habite dans le 62 =)
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:05

Hum, c'est vrai que j'ai mis cette adresse mail ^^ Tu es dans quel coin du 62 ? j'y passe bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mirallas
Gayzou Belge



Messages : 40

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:06

De plus, je n'ai jamais vu un caillou gay, pas génial pour joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:07

Lol, je vois que tu désespère pas mal pour lui trouver quelqu'un =p c'est domage, j'ai pas réussit à ramener un de mes amis dans cette univers, ils auraient pu s'entendre à merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:18

Lol les nipes
Du côté de Saint Omer
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:21

Ah oui ben je fréquente le coin. Je suis à Béthune et je passe pas mal à Outreau
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:23

Ahh beh je suis a 20 minute de Bethune, prés de aires sur la lys ( à 5 minute xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:33

Par contre, j'ai quitter le nord pour aller dans le sud quand j'avais trois ans et du coup, je suis un grand connaisseur non plus de toutes les villes du nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:37

T'es mauvais xD, tiens beh moi je pense bientôt partir du Nord pour allez dans le sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:38

ah, et dans quel coin tu pense aller ? plutôt Montpellier? Nîmes ? Marseille =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:01

Avignon ou ma sœur habite déjà
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:02

Alors vraiment pas loin de là où je suis ^^ Je l'a connait peut être ? (se qui m'étonnerai quand même beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:04

Lol ca fait 2 mois qu'elle y habite, on se fera des chouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:04

Des chouilles... sa doit être du nord sa, je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:05

"La Fête", se prendre des cuite titanesque xD
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:06

Lol tkt, dommage que tu sois pas là en ce moment. C'est la période bodéga et taureaux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Kama Admin
Chucky


Messages : 34
Age : 32
Localisation : Mametz Beach

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:08

Je te préviens si j'arrive ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:10

Lol sa marche. je te trouverais un ptit gars si veux =p le prochain qui me drague au Macdo je lui demande son tel pour toi, Mirallas sera content comme sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Kama Admin



Messages : 50
Age : 74

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:29

mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-o10c.monally.com
Cayoux

Cayoux


Messages : 15

~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:32

hihi, bon, pour le pacte je vais aller dire à mon alliance que c'est foutu ( Sad ). Ne pas hésiter à nous contacter pour des AGs. Bonne continuation à vous tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~.Alliance E.P.~ [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: ~.Alliance E.P.~ [REFUSER]   ~.Alliance E.P.~ [REFUSER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~.Alliance E.P.~ [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Light District :: Partie [PUBLIC] :: Taverne-
Sauter vers: